Forum Détective Conan Edogaweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Détective Conan Edogaweb


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Plus vous postez, à plus d'endroits vous aurez accès!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Kaito Kuroba / L'insaisissable Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shinichi
Agent de la CIA
Agent de la CIA
Shinichi

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 505
Date de naissance : 21/04/1996
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Foot/Badminton (collégien en 4ème/3ème/2ème/8°)
Perso préféré : Shinichi
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 10

Feuille de personnage
Avertissements:
Kaito Kuroba / L'insaisissable Kid Left_bar_bleue0/3Kaito Kuroba / L'insaisissable Kid Empty_bar_bleue  (0/3)

Kaito Kuroba / L'insaisissable Kid Vide
MessageSujet: Kaito Kuroba / L'insaisissable Kid   Kaito Kuroba / L'insaisissable Kid Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:55:07

Je t'ai pris de vitesse, Hippo-kun! big smile

Bref, l'Insaisissable Kid apparait dans le tome 16, fait des apparitions dans les tomes 44, 53 et des autres que j'ai oublié xD Sinon, il est présent dans le film 3 "Le Dernier Magicien du Siècle" et dans l'OAV 1 "Conan VS Kid VS Yaiba" Mais j'ai juste vu les films 1-5 et les OAVs 1-2 donc il apparaît sans doute encore plus de fois. Bref, c'est un voleur, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Shinichi. Pour ceux qui veulent une illustration: Mon avatar ou celui d'Hippo-kun Tongue

Avant Détective Conan, il a été le héros de Magic Kaito, un manga basé sur sa vie, où l'on apprend son nom (Kaito Kuroba) et où on apprend également qu'il n'aime pas le poisson xD Les 3 premiers tomes ont été faits plus ou moins à la suite, vers la fin des années '90 (pas sûr) et le 4ème tome est sorti en 2007. Je parle des sorties du Japon, car le manga n'a jamais été traduit vers le français. (sauf en scans, mais bon, c'est pas officiel Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://zosetos.crystalblog.net
 

Kaito Kuroba / L'insaisissable Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Détective Conan Edogaweb :: Détective Conan :: Les Persos -